FrancoFolies de Montréal Les Francofolies de Montréal Bell Ford du Canada Limitée
Accueil > Programmation > Fiche de spectacle
Archives des FrancoFolies

Bonjour la visite animé par Michel Rivard

Fête de la chanson francophone internationale
Quoi de mieux qu'une grande réunion de famille pour saluer en beauté la fin des Francofolies de Montréal? Pour la première fois, la soirée annuelle de la Communauté des Télévisions francophones a lieu ici, et accueillera pour l'occasion quelques-uns des meilleurs interprètes, compositeurs et musiciens de toute la francophonie. Le spectacle, d'une durée de deux heures, sera enregistré en direct par Spectel Vidéo le soir du 16 septembre et diffusé le lendemain à Radio-Canada, dans le cadre des Beaux-Dimanches, puis dans tous les autres pays participants, devant un auditoire de plus de 20 millions de téléspectateurs.  Intitulée Bonjour la visite, une expression bien de chez nous qui nécessite une explication détaillée pour nos amis de la francophonie, le spectacle de clôture sera animé par nul autre que Michel Rivard.  Quand on connaît la verve et l'esprit de ce grand bonhomme, on peut s'attendre à tout, aux surprises et, bien sûr, à beaucoup d'humour. Les quatre vedettes québécoises, Robert Charlebois, Martine St-Clair, Mitsou, sans oublier le maître de cérémonie, ouvriront le bal en interprètant la chanson thème, Bonjour la visite, écrite par ce dernier. Question de donner l'accolade aux autres artistes invités: la chanteuse nord-africaine Aziza, le groupe zaïrois Loketo, les Françaises Véronique Sanson, Elsa et Chantal Gallia, les Belges Maurane et Yves Lafontaine, la Luxembourgeoise Patricia Kass (qui vient de remporter le trophée Renonciat de la chanson francophone de l'année avec Mon mec à moi), les Antillais Malavoi et les Suisses François Silvant et Daniela Simmons. Avec:Michel Rivard Robert CharleboisMartine St-ClairMitsouAzizaLoketoVéronique SansonElsaChantal GalliaMauranePhilippe LafontainePatricia KaasMalavoiFrançois SilvantDaniela Simmons  
 
Soirée de clôture
samedi
16 septembre 1989

20 h
Théâtre Maisonneuve, PdA

PARTAGER
Notez que le prix des billets inclut les taxes, les redevances ainsi que les frais d'administration.
Légende :
Extrait audio disponible Extrait audio disponible dans la fiche du spectacle Sièges numérotés Sièges numérotés Admission générale Admission générale
Spectacles à prix francofouLes FrancoFolies à la portée de tous ! Bell présente les spectacles à prix francofou.

Achetez un billet de 30 $ ou plus et obtenez un billet gratuit pour un spectacle de la série Tout en chanson La Presse+ ! Offert uniquement à la billetterie de L’Astral. Quantités limitées.

Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur cette fiche ou nous signaler une erreur ?
Écrivez-nous à l'adresse webmestre_francos@equipespectra.ca.
(plus d'information)

En cochant l'option « Partager ma sélection de spectacles Mes Francos », j’accepte que ma sélection de spectacles, mes commentaires ainsi que mon nom et ma photo soient visibles pour tous les visiteurs du site web des FrancoFolies de Montréal.

J’accepte aussi les termes et conditions générales d’utilisation du site web des FrancoFolies de Montréal.

Votre adresse de courriel courriel a été validée.

Votre adresse de courriel n'a pas été validée.

Avant que vos commentaires soient visibles pour les autres festivaliers, vous devez valider votre adresse de courriel.

Un message de confirmation est envoyé à l’adresse courriel lors de la création de votre compte. Veuillez cliquer sur le lien « Valider mon adresse de courriel » dans ce message. Vos commentaires pourront ensuite être vus par vos amis et les autres festivaliers.

Vous avez perdu ce message ? Cliquez ici pour recevoir ce message à nouveau.

Fermer

DU 7 AU 16 SEPTEMBRE 1989
1er Édition

<--
-->
septembre

dlmmjvs
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
1234567


Aller à l'édition
 

Série

chercher

Scène

chercher

Recherche par mots clés



Liens rapides

Desjardins - Programme de récompenses BONIDOLLARS

Mes Francos présenté par Bell

Branchez-vous avec votre compte Facebook

 

Lien vers cette vidéo

Présenté par Bell