FrancoFolies de Montréal Les Francofolies de Montréal Bell Ford du Canada Limitée
Accueil > Questions pratiques > Restauration

Tout afficherRestauration

L’offre de restauration sur le site des Francofolies de Montréal a de quoi mettre l’eau à la bouche. La grande variété de saveurs comblera les fourchettes les plus exigeantes. Envie d’un repas bien arrosé entre amis ? Attablez-vous à l’un de nos restos-terrasses. En quête d’un casse-croûte éclair avant le prochain concert ? Attrapez une bouchée sur le pouce dans un de nos nombreux kiosques. Sucré, salé, épicé… vous trouverez de quoi contenter votre palais. Bon appétit !

La Friterie

Les meilleures frites en ville ! Également au menu : poutines, poutines au smoked meat, souvlakis et hamburgers.

Pub Coors Light

Un pub dynamique et convivial où vous pourrez assister à un concert, déguster une bière et vous faire livrer votre repas de la friterie adjacente.

Bar Terrasse Sangria

Directement sur la place des Festivals, venez déguster la boisson idéale des terrasses estivales : la sangria rouge, blanche ou rosée. Au menu : nachos, salsa et autres petits plats aux saveurs mexicaines.

Bistro SAQ

Sur l’esplanade de la Place des Arts, profitez des délicieux vins de la sélection officielle du Festival, des fromages fins, des sandwiches, la fameuse guédille aux crevettes nordiques et d’autres délices bien de chez nous tout en assistant aux concerts. De plus, essayez nos rafraichissants cocktails.

Queues de castor

Le kiosque préféré des dents sucrées : desserts sucrés aux saveurs variées comme cannelle classique, chocolat et noisettes, pomme, vanille, choco-banane et autres.

Chariots à hot-dogs

Super hot-dogs géants tout bœuf ou Oktoberfest, à garnir à votre goût.

Limonade

Une pause fraîcheur avec des limonades maison avec ou sans alcool ou des coupes de fruits frais.

Note importante :Tous les kiosques alimentaires sont maintenant équipés d’un terminal de paiement acceptant les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit.

Nous sommes fiers de dire que 90 à 95 % des aliments vendus sur le site du Festival sont achetés à moins de 40 km de leur lieu de distribution. En plus d’encourager l’économie locale, ces achats à proximité permettent de réduire les émissions de carbone générées par le transport et la mise en marché de produits en provenance de l’étranger.

Présenté par Bell