FrancoFolies de Montréal Les Francofolies de Montréal Bell Ford du Canada Limitée
Accueil > Questions pratiques > Restauration

Tout afficherRestauration

L’offre de restauration sur le site des Francofolies de Montréal a de quoi mettre l’eau à la bouche. La grande variété de saveurs comblera les fourchettes les plus exigeantes. Envie d’un repas bien arrosé entre amis ? Attablez-vous à l’un de nos restos-terrasses. En quête d’un casse-croûte éclair avant le prochain concert ? Attrapez une bouchée sur le pouce dans un de nos nombreux kiosques. Sucré, salé, épicé… vous trouverez de quoi contenter votre palais. Bon appétit !

La Friterie

On y sert les meilleures frites en ville ! Également au menu : poutine, poutine au smoked meat, fish’n chips et guédilles de crevettes nordiques.

Le Kiosque des gaufres

De délicieuses gaufres belges, servies nature, garnies de chocolat ou autres saveurs.

Aux Vivres

Aux Vivres, c’est des plats végétaliens frais, créatifs et succulents à partir d’ingrédients de première qualité. Essayez les excellents wraps, le bol thaï et pourquoi ne pas finir avec une boule d’énergie, le tout accompagné de limonade maison.

Camion Jérôme Ferrer

C’est au tour du grand chef Jérôme Ferrer de se lancer dans l’expérience des camions de rue et le Festival est fier de l’accueillir.

Pub Molson Canadian

Un tout nouvel aménagement pour un pub dynamique. En assistant à un des nombreux concerts, dégustez l’assiette de smoked meat, la salade César au poulet ou la saucisse bavaroise avec choucroute, le tout accompagné d’une bière Molson.

Gyros

Grillades méditerranéennes grecques. Tombez sous le charme des délicieux gyros au poulet ou au porc. Poutine au porc ou poulet ainsi que la traditionnelle salade grecque sont au menu.

Chariots à hot-dogs

Super hot-dogs géants tout bœuf ou Oktoberfest, que vous pourrez garnir à votre goût.

Bistro SAQ

Au Bistro sur l’esplanade de la Place des Arts, venez dégustez les délicieux vins de la sélection officielle du Festival, des fromages fins, des sandwiches, la fameuse guédille aux crevettes nordiques et d’autres délices bien de chez nous tout en assistant aux concerts. De plus, essayez nos rafraichissants cocktails.

Bar Terrasse Sangria

Directement sur la place des Festivals, venez déguster la boisson idéale des terrasses estivales : la sangria rouge, blanche ou rosée. Au menu : gaspacho, humus et olives ou encore la guédille de crevettes nordiques.

L’Argentin

L’Argentin est de retour pour vous offrir des grillades de bœuf de première qualité servies comme en Argentine.

Vélos mobiles

Les vélos mobiles vous offrent barbe à papa et churros frais ainsi que de succulents beignets. Ces drôles de tricycles sauront faire plaisir à toute la famille.

Note importante : Tous les kiosques alimentaires sont maintenant équipés d’un terminal de paiement acceptant les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit.

Nous sommes fiers de dire que 90 à 95 % des aliments vendus sur le site du Festival sont achetés à moins de 40 km de leur lieu de distribution. En plus d’encourager l’économie locale, ces achats à proximité permettent de réduire les émissions de carbone générées par le transport et la mise en marché de produits en provenance de l’étranger.